- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat au 4/11/2014, j'ai reçu le document CHRONOPOST le 17/11/2014 pour ramener mon matériel. Ce que j'ai fait. Le colis a été réception chez Orange le 19/11/2014. Dans mon colis, j'ai mis la copie de l'attestation de versement d'un dépot de garantie. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Pourriez-vous me tenir informer de l'avancement du dossier.
Jehanvero
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour,
Le délai légal est de 10 jours après la prise en compte de votre retour...
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour jehanvero
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement décodeur
Bonjour jehanvero
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe