Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution

jehanvero
contributeur
1 209  

Remboursement caution

Bonjour, 

Suite à la résiliation de mon contrat au 4/11/2014, j'ai reçu le document CHRONOPOST le 17/11/2014 pour ramener mon matériel. Ce que j'ai fait. Le colis a  été réception chez Orange le 19/11/2014. Dans mon colis, j'ai mis la copie de l'attestation de versement d'un dépot de garantie. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Pourriez-vous me tenir informer de l'avancement du dossier.

Jehanvero

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 207  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

Le délai légal est de 10 jours après la prise en compte de votre retour...

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 193  

Re : Remboursement caution

Bonjour jehanvero


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 179  

Re : Remboursement décodeur

Bonjour jehanvero


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796445 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne