Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution

volgriph
contributeur
596  

Remboursement caution

Bonjour,

j'ai retourné ma livebox et mon décodeur et ai bien reçu un courrier d'Orange confirmant la bonne réception des équipements, daté du 20/02/17.

D'après ce que j'ai pu trouver, le remboursement de la caution se fait dans les 10 jours.

Or nous sommes le 14/3 et je n'ai toujours rien réceptionné.

Comment faire ?

merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re : Remboursement caution

bonsoir @volgriph

 

attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
550  

Re : Remboursement caution



Bonjour @volgriph 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

volgriph
contributeur
504  

Re : Remboursement caution

Ok je vous ai donc fait un message privé, merci par avance !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne