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Posté le
15-03-2017
18h48
596  
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Remboursement caution
Bonjour,
j'ai retourné ma livebox et mon décodeur et ai bien reçu un courrier d'Orange confirmant la bonne réception des équipements, daté du 20/02/17.
D'après ce que j'ai pu trouver, le remboursement de la caution se fait dans les 10 jours.
Or nous sommes le 14/3 et je n'ai toujours rien réceptionné.
Comment faire ?
merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-03-2017
18h53
591  
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Re : Remboursement caution
bonsoir @volgriph
attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-03-2017
19h19
550  
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Re : Remboursement caution
Bonjour @volgriph
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Posté le
20-03-2017
18h19
504  
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Re : Remboursement caution
Ok je vous ai donc fait un message privé, merci par avance !