- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement décodeur TV
J'ai rendu mon décodeur TV au mois de janvier, le même jour que ma mère, elle a déjà été remboursé et pas moi. Donc je souhaite savoir quand est-ce que je serai remboursé, merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement décodeur TV
Bonjour @elfi
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement décodeur TV
Bonjour,
Je souhaite également être remboursé de ma caution sur le décodeur TV que j'ai rendu il y a plus d'un mois. Je vous ai envoyé un message privé contenant mes coordonnées.
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement décodeur TV
Bonjour @Touriste13
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement décodeur TV
Bonjour @Touriste13
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement décodeur TV
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un second message privé avec mes coordonnées.
Je vous remercie d'avance de vous occuper de mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement décodeur TV
Bonjour,
J'ai rendu tout mon matériel (décodeur , télécommande, livebox et j'ai bien les reçus le 7 mars 2018).
Depuis, j'attens toujours le remboursement de la somme de 49€?
Nous sommes en juin, soit 3 mois après la restitution: pourquoi aucun remboursement à ce jour? et quand vais-je être remboursée?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement décodeur TV
Salut @soizic35
Envoi un courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Et si rien ne bouge, direction le médiateur .
https://www.mediation-telecom.org/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.