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Bonjour,
J'ai renvoyé mon décodeur le 18 Octobre dernier et, à ce jour, toujours pas de remboursement de la caution.
Je commence à trouver le temps long alors qu'en boutique il m'a été dit que ce serait fait sous 15 jours ou 3 semaines. Merci de votre aide mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour chispa,
J’ai fais le nécessaire sur votre dossier, je vous ai envoyé un message privé.
Bonne journée.
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Re : Remboursement de la caution du décodeur
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Remboursement de la caution du décodeur
Bonjour chispa,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite un bon aprés midi.
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Re : Remboursement de la caution du décodeur
Bonjour Emmanuel,
je vous communique ci-après mes coordonnées :
M******* Annie, *** chemin ******, 6**** ***********
Tél : 05********
N° colis 8* **** ****** 2 expédié le 18/10/2013
Merci d'avance.
[EDIT: Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public].
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Bonjour chispa,
J’ai fais le nécessaire sur votre dossier, je vous ai envoyé un message privé.
Bonne journée.
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Re : Remboursement de la caution du décodeur
Bonjour Emmanuel1,
J'ai reçu le remboursement de la caution le 20 décembre.
Merci pour votre intervention.
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Re : Remboursement de la caution du décodeur
Bonjour,
je suis dans le même cas pour me faire restituer la caution du décodeur TV.
Comment faire ? A qui écrire ?
Merci de votre aide.
Phil91
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Re : Remboursement de la caution du décodeur
Bonjour @phil91,
Je vous propose de consulter votre dossier.
Vous pouvez m'envoyer vos nom, prénom, numéro de téléphone et numéro de compte internet, ainsi que le numéro du colis en message privé.
Bonne journée.
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Re : Remboursement de la caution du décodeur
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
J'ai renvoyé mon décodeur mi-février et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
J'ai appelé 4 fois le service client. Le conseiller me dit faire le nécessaire mais je ne vois toujours pas de remboursement sur mon compte.
Merci pour votre aide.
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Re : Remboursement de la caution du décodeur
Bonjour leenaluna,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée.