- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Remboursement du dépot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement du dépot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement du dépot de garantie
Bonjour,
Résiliation au 29/06/18 de de mon offre livebox zen souscrite en 2013.
J'ai bien receptionné, quelques jours plus tard, la facture de résiliation et les documents pour le renvoi du materiel : envoi qui a été effectué le jour même.
Je n'ai pas eu de retour sur la bonne reception du materiel en question (box + décodeur), ni aucune nouvelle d'orange.
Il me semble que sur mon contrat en date de 2013, il est évoqué un dépot de garantie de 49€, sous quel délai vais-je le récupérer ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement du dépot de garantie
bonsoir @Sha833
tu recevras une facture de cloture à la date de facturation
tu recevras par courrier un bon de retour avec les modalités entre 15 et 30 jours après la résiliation
en ce qui concerne le dépot de garantie
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse.
La facture de cloture c'est fait, le bon de retour pour le matériel aussi, le matériel est renvoyé depuis un mois environ.
Je ne pensais pas qu'il y avait de tels délais pour la restitution du dépot de garantie... J'aimerais néanmoins être assurée que tout a bien été receptionné et avoir une date pour le retour des 49€.
Dans l'idée, ça compensait les frais de résiliation d'orange de 50€.
Si un webconseiller pouvait me renseigner sur le sujet. j'ai essayé de téléphoner deux fois aujourd'hui mais il y avait trop d'attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sha833
comme c'est récent,tu vas recevoir l'avis de bonne restitution dès que celui ci sera enregistré chez orange pour la caution,seul le service client ou un webconseiller pourraient éventuellement te répondre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout a été renvoyé dès réception du bon.
ça fait maintenant bien plus de deux mois que la ligne est résiliée et le matériel retourné.
Sur la FAQ il est indiqué que : "A réception de vos équipements, nous procédons immédiatement au remboursement du dépôt de garantie, si vous en aviez versé pour votre décodeur.
Le remboursement s'effectue sous 10 jours par virement ou par lettre chèque en l'absence de coordonnées bancaires."
Sans vouloir faire la pénible, je note juste que le client a un délai (30jours) pour rendre la matériel et payer sa facture de cloture alors que de son côté le fournisseur ne semble aucunement pressé de rendre le dépot de garantie et ne respecte pas ses propres indications de délai.
Du coup, du temps perdu du côté du client à réclamer, comme je suis en train de le faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sha833
as tu suivi la procédure décrite au dessus
cdt