- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement frais
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2016
23h00
3 654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais
Bonjour.
Il y a trois semaine j'ai été démarcher pour changer de live box et de decodeur afin d'avoir les derniers. J'ai donc été facturé de 50€ ce changement jusque là normal. Sauf que j'ai déménager il y a une semaine et lorsque j'ai effectuer mon déménagement on m'a donc refait changer de decodeur car celui que j'avais (celui que j'ai donc payer 50€ pour le changer) n'allait pas fonctionner à ma nouvelle adresse j'ai donc maintenant l'ancien decodeur blanc pour la réception satellite ! Cependant je souhaiterai être remboursé de mes 50€ étant donné que je n'ai pas pu garder ce nouveau decodeur pour lequel j'ai été démarché !!
Il y a trois semaine j'ai été démarcher pour changer de live box et de decodeur afin d'avoir les derniers. J'ai donc été facturé de 50€ ce changement jusque là normal. Sauf que j'ai déménager il y a une semaine et lorsque j'ai effectuer mon déménagement on m'a donc refait changer de decodeur car celui que j'avais (celui que j'ai donc payer 50€ pour le changer) n'allait pas fonctionner à ma nouvelle adresse j'ai donc maintenant l'ancien decodeur blanc pour la réception satellite ! Cependant je souhaiterai être remboursé de mes 50€ étant donné que je n'ai pas pu garder ce nouveau decodeur pour lequel j'ai été démarché !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-09-2016
9h28
3 624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais
salut @Justine39300
le plus simple est de contacter le service client et de voir ça directement avec eux
Il est possible qu'avec ton déménagement tu sois passé en TV Orange par SAT auquel cas, en effet, le décodeur 4 ne fonctionnera pas
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.