- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement location décodeur (plus 1)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement location décodeur (plus 1)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement location décodeur (plus 1)
Bonjour,
A ce jour, je n'ai pas encore reçu le remboursement de location de mon decodeur tv de 49 euros.
j'ai résilié mon offre livebox zen avec decodeur tv satellite, debut septembre 2015 (tout a été renvoyé).
merci de la reponse d'un conseiller orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement location décodeur (plus 1)
Bonjour
un conseiller d'orange vous diras que la demande est en cours et qu'il faut un délai de huit semaine, noté dans les conditons de vente, je suis clients comme vous
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement location décodeur (plus 1)
ok merci pour le conseil, mais au vu des commentaires cela ne semble pas rassurant!
merci pour le conseil
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement location décodeur (plus 1)
@zed13 si la solution vous convient, merci de cliquer sur accepter comme solution, cela pourrait aider d'autres personnes.
Merci d'avance
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT LOCATION DECODEUR (PLUS 1)
Bonjour @zed13
Je peux vous apporter mon aide concernant le remboursement de la caution de décodeur. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT LOCATION DECODEUR (PLUS 1)
Bonjour @zed13 ,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que le remboursement est effectué.
Par conséquent je clos votre dossier.
Cordialement.