- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
Bonjour je viens montrer ici que orange =**********je n ai pas la possibilité d avoir la TV car un débit internet trop faible...mais tout ça découvert après l installation de ma Livebox et des incapables au téléphones....bref au final je change d offre sans tv mais j ai le droit de payer 50 euros de mise en service de décodeur tv ....qui ne sont pas éligible à mon adresse ....merci orange des vrais ********....
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage que vous avez acceptées lors de votre inscription, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants ou insultants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
bonjour @Elo198926
fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement
Bonjour @Elo198926,
Je suis navré que les informations sur votre éligibilité TV ne vous aient pas été clairement indiquées lors de votre souscription.
Pour retrouver toute votre confiance, je vous propose de vous rembourser les frais d'activation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon