Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement

Elo198926
contributeur
289  

Remboursement

Bonjour je viens montrer ici que orange =**********je n ai pas la possibilité d avoir la TV car un débit internet trop faible...mais tout ça découvert après l installation de ma Livebox et des incapables au téléphones....bref au final je change d offre sans tv mais j ai le droit de payer 50 euros de mise en service de décodeur tv ....qui ne sont pas éligible à mon adresse ....merci orange des vrais ********....

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage que vous avez acceptées lors de votre inscription, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants ou insultants]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Remboursement

bonjour @Elo198926 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
241  

Re : Remboursement

Bonjour @Elo198926


Je suis navré que les informations sur votre éligibilité TV ne vous aient pas été clairement indiquées lors de votre souscription.


Pour retrouver toute votre confiance, je vous propose de vous rembourser les frais d'activation.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne