Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remise multi bouquets TV

grandduc1
contributeur
2 074  

Remise multi bouquets TV

Ca y est en supprimant la remise pour multi bouquets TV orange fait payer TF1 aux clients ayants pris plusieurs bouquets payants. Ces derniers payent donc pour ceux qui n'ont que les chaines TNT c'est honteux! 

10 RÉPONSES 10
javajanet
contributeur
2 035  

Re: Remise multi bouquets TV

Oui c’est honteux en effet, on n’a plus qu’ changer d’operateur !
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 993  

Re: Remise multi bouquets TV

Salut / Bonsoir / Bonjour !!!!  @javajanet  / @grandduc1

 

Le bureau des pleurs et doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

grandduc1
contributeur
1 977  

Re: Remise multi bouquets TV

ça c'est déjà fait !

Mais je pense qu'il faut le dire haut et fort, Le seul moyen de pression  sur orange c'est que tous les clients qui comme moi ne sont pas engagés aillent voir ce qui se fait ailleurs.

 

JLV80
contributeur occasionnel
1 932  

Re: Remise multi bouquets TV

oui d'autant plus que les remises multi bouquets étaient une offre définitive sans date butoir???

Grandalf
passionné
1 839  

Re: Remise multi bouquets TV

Bonjour

 

En général je prend la défense d'Orange mais la c'est clairement abusé , du vole ,

 

Déjà que je me tape toujours le vieu décodeur blanc pour un forfait fibre play si en plus je dois payée plain pot as cause des autre qui regarde TF1  je dit NON !

Grandalf
passionné
1 816  

Re: Remise multi bouquets TV

http://www.free.fr/freebox/television.html#FreeboxTV

 

Forfait des chaîne de base pour free pas besoin de payée un pseudo pack famille comme chez Orange 



La seul chose qui mais fait encore doutée c'est leur faillibilité pour la fibre ….......

JLV80
contributeur occasionnel
1 735  

Re: Remise multi bouquets TV

j'etais chez bouygues et j'ai changé pour orange car je n'avais pas une connection suffisante vu la situation géographique de mon logement,et je n'avais pas pas de remises multi bouquets chez bouygues

Maintenant j'ai une connection satisfaisante et je peux voir chaines en direct sur mon pc.Seul orange  peut offrir ceci pour les endroits mal désservis .Je payes juste 3 euros en plus qu'avant pour la même offre avec un meilleur confort d'utilisation ..DONC BRAVO ORANGE

 

e

Grandalf
passionné
1 727  

Re: Remise multi bouquets TV

Bonjour

 

vous oubliez une petite chose chez Bouygues telecom vous avez pas besoin de bouquet supplémentaire pour avoir les chaîne de base comme paris premier RTL9 et autre chez Orange sans le bouquet famille vous avez que la TNT !

 

Donc avec la concurrence je payerais que OCS pas besoin du pseudo bouquet famille presque obligatoire chez Orange ,

 

Après pour la connexion pour le moment il sont excellent c'est bien pour ca que je suis encore chez Orange pour le moment

 

Si seulement ont pouvais prendre la connexion chez Orange et les chaîne c'est un autre fournisseur …

 

Pour le moment la seul solution que j'ai trouvais pour avoir les chaîne frontalière moins cher c'est de prendre le câble en plus de la connexion fibre ,mais ca donne pas de replay ….......

grandduc1
contributeur
1 676  

Re: Remise multi bouquets TV

Bonjour

Je suis tombé en panne de télécommande et dans la semaine j'en avait une nouvelle. Si le comportement d'orange enerve c'est peut être la qualité du service qui fait la différence.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne