Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remoursement caution décodeur TV

jess56230
contributeur occasionnel
1 215  

Remoursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plus de deux mois que j'ai rendu le décodeur TV afin de récupérer ma caution.

 

Quand est-il?

 

Je ne peux plus joindre de conseiller car je n'ai plus de n° Orange.

 

Cordialement,

 

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 213  

Re : Remoursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 173  

Re : Remoursement caution décodeur TV

Bonjour jess56230,


Pouvez-vous me communiquer en Message Privé les coordonnées de votre ancien compte Orange pour que je vous informe de la suite donnée.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et compte internet...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 159  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour jess56230,


Le dépôt de garantie vous a été payé, par lettre chèque,  le 30/07/2013,  suite à votre migration en OPEN. 

Lors de votre dernier changement d'offre, nous ne vous avions rien demandé.


Bonne journée.


signature.jpg


jess56230
contributeur occasionnel
1 155  

Re : Remoursement caution décodeur TV

Je suis désolé mais je n'ai absolument rien reçu.
Qu'est ce qu'une lettre chèque?
Pourriez vous me la renvoyer ?
Je vous certifie n'avoir pas reçu cette lettre.

Cordialement
jess56230
contributeur occasionnel
1 153  

Re : Remoursement caution décodeur TV

Je viens de m'apercevoir que vous dite que j'ai été réglée le 30/07/2013 mais je vous ai envoyé le décodeur TV en 2014!
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 152  

Re : Remoursement caution décodeur TV

@jesse56230,


Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les décodeurs des offres OPEN, c'est la raison pour laquelle vous avez été remboursé en juillet 2013, après votre migration OPEN de juin 2013.


Bonne journée.

signature.jpg


jess56230
contributeur occasionnel
1 150  

Re : Remoursement caution décodeur TV

Je vous assure que mon chèque de caution avait été encaissé et débité de mon compte et que je n'ai pas reçu de lettre chèque en juillet 2013. Pouvez-vous vérifier que votre lettre chèque à été crédité sur mon compte bancaire car je suis sure que non!
jess56230
contributeur occasionnel
1 119  

Re : Remoursement caution décodeur TV

Si vous êtes certaine que j'ai bien été remboursée par lettre chèque, pouvez-vous me donner le numéro du chèque, son montant, et la date exacte d'envoi?

Je vérifirai ainsi, si celui-ci a bien été encaissé sur mon compte bancaire.

Merci de me donner une réponse rapidement.

 

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 100  

Re : Remoursement caution décodeur TV

Bonjour jess56230,


Je viens de vous transmettre tous ces renseignements par messagerie privée.


Bonne journée.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774099 membres inscrits 🧡

830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne