Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remplacer une télécommande cassée

Highlighted
contributeur occasionnel
276  

Remplacer une télécommande cassée

Bonsoir,

 

La télécommande de ma Livebox open play a été cassée. Pourriez-vous m'indiquer les modalités à suivre pour la faire remplacer?

 

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
234  

Re: Remplacer une télécommande cassée

bonjour @Samkoukai 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
211  

Re: Remplacer une télécommande cassée

Bonjour

Merci pour votre réponse. j'ai effectivement pu contacter un conseiller par tchat et Orange va envoyer une nouvelle télécommande à mon domicile.

Bonne journée

Highlighted
Webconseiller
200  

Re: Remplacer une télécommande cassée

Bonjour @Samkoukai 

Merci de votre retour.

Cordialement.

Fredo

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
199  

Re: Remplacer une télécommande cassée

bonjour @Samkoukai 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

131 membres connectés
et 3985 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre