Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Renvoi décodeur TV

Sug1
contributeur
551  

Renvoi décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai un colis tout prêt avec l' ancien décodeur et celui reçu plus récemment que je ne vais pas utiliser car je n'ai pas de téléviseur. 

 

J'ai eu un e-chronopost en juilllet  pour renvoyer ce matériel mais je ne l'ai pas utilisé assez tôt. Pourriez-vous m'en renvoyer un svp avec le poids de 4,500 kg car c'est le poids des deux décodeurs. 

 

Merci beacoup.

 

Je peux vous communiquer mes numéros clients, la référence du courrier et du chronopost en message privé si besoin. 

 

Très codialement,

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
548  

Re: Renvoi décodeur TV

bonjour @Sug1

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

si tu as l'occasion éssaie en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas le retour et si oui demande bien un bon de restitution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne