- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Renvoi décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoi décodeur TV
Bonjour,
J'ai un colis tout prêt avec l' ancien décodeur et celui reçu plus récemment que je ne vais pas utiliser car je n'ai pas de téléviseur.
J'ai eu un e-chronopost en juilllet pour renvoyer ce matériel mais je ne l'ai pas utilisé assez tôt. Pourriez-vous m'en renvoyer un svp avec le poids de 4,500 kg car c'est le poids des deux décodeurs.
Merci beacoup.
Je peux vous communiquer mes numéros clients, la référence du courrier et du chronopost en message privé si besoin.
Très codialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoi décodeur TV
bonjour @Sug1
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
si tu as l'occasion éssaie en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas le retour et si oui demande bien un bon de restitution
cdt