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Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier mon offre Replay Max TF1 et M6.
Je vais dans mes options pour résilier et j'ai ce message d'erreurs et au moment de la confirmation de résiliation :
"Le service est momentanément indisponible".
Cela fait plusieurs mois que j'essaie et que je paie pour rien...
D'avance merci pour votre aide.
Joëlle
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Joelle29810,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Replay Max
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Re: Replay Max
Bonjour,
Merci pour le lien mais aucune de mes adresses mail n'est reconnue...
Par contre je vois bien l'option facturée sur orange et la résiliation sur orange est impossible.
Cordialement,
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Re: Replay Max
re @Joelle29810
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Bonjour @Joelle29810,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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