Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Replay Max

Joelle29810
contributeur occasionnel
906  

Replay Max

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à résilier mon offre Replay Max TF1 et M6.

Je vais dans mes options pour résilier et j'ai ce message d'erreurs et au moment de la confirmation de résiliation :

"Le service est momentanément indisponible".

Cela fait plusieurs mois que j'essaie et que je paie pour rien...

D'avance merci pour votre aide.

 

Joëlle


Solutions approuvées
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
815  

Re: Replay Max

Bonjour @Joelle29810,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39  que je remercie pour son aide.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: Replay Max

Bonjour @Joelle29810 

 

voir ici

https://www.tf1.fr/offre-max

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joelle29810
contributeur occasionnel
871  

Re: Replay Max

Bonjour,

Merci pour le lien mais aucune de mes adresses mail n'est reconnue...
Par contre je vois bien l'option facturée sur orange et la résiliation sur orange est impossible.

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Replay Max

re @Joelle29810 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
816  

Re: Replay Max

Bonjour @Joelle29810,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39  que je remercie pour son aide.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne