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Bonjour,
je suis abonné à canal+ basique à 14,99€/mois.
J’utilise souvent le replay de canal qui fournit aussi le replay des autres chaines en plus de ses films.
Depuis vendredi, j’accède toujours à l’interface et description des oeuvres mais quand je clique sur play, il y a un furtif écran noir et cela revient à la même description sans aucun lancement. Cela se vérifie sur tous les contenus y compris ceux des autres chaines proposés.
Je précise que les replays via les interfaces de toutes les autres chaines sur ma tv se lancent. Idem pour les replays via l’appli canal sur ma tablette.
Est-ce un probleme entre canal et orange, j’ai beau redemarrer le decodeur, rien ne change.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Tourneboules
il y a un problème actuellement,orange est au courant,attendre la résolution
cdt
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bonjour @Tourneboules
il y a un problème actuellement,orange est au courant,attendre la résolution
cdt
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Re: Replay canal +
Merci melet !
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Re: Replay canal +
bonjour @Tourneboules
de rien,espérons une résolution du problème rapidement,il faudra peut etre faire une réinitialisation
quel décodeur possède tu
cdt
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Re: Replay canal +
Bonjour,
Même problème pour moi depuis ce week-end de fin juin 2019.
Ai fait une réinitialisation complète de mon décodeur TV4, cela ne change rien.
Service technique par téléphone niveau 1 incompétent.
Je dois attendre 48h qu'un technicien niveau 2 me rappelle, car manifestement tous les techniciens de la TV d'Orange sont débordés.
Si quelqu'un a reçu la solution par Orange en priorité, n'hésitez pas à la communiquer ;-)
Merci,
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Re: Replay canal +
bonjour @DOSANN33
tiens nous au courant après l'appel du technicien
bonne journée
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Re: Replay canal +
Bonsoir,
Une 1ère réponse du Service Technique :
Sera rétabli vraisemblablement demain à 10h. Problème collectif.
Cependant, il semblerait, si j'ai bien compris, qu'Orange et Canal+ soient en négociations. Canal+ souhaite renégocier le deal de leur accord, et ne veut plus faire bénéficier les abonnés Orange de son replay à ce tarif-là. C'est pourquoi Canal+ a bloqué l'accès au replay. Le blocage technique vient de chez eux.
Cordialement.
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Re: Replay canal +
Idem pour moi depuis 1 semaine. Orange est soit disant incompétent et m'a renvoyé direct sur Canal +
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Re: Replay canal +
Plein de messages avec le même soucis sur le site Canal +. Ceux-ci confirment que cela a lieu avec les abonnés Orange mais pas plus de détails...
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Re: Replay canal +
bonjour @DOSANN33
merci de ton retour,en espérant un rapide rétablissement
bonne journée