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Posté le
16-11-2018
11h32
239  
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Resiliation canalplay
Bonjour,
Je voudrais résilier mon offre canaplay, j'ai pris un mois d'essai mais cela ne me convient pas du tout.
Comment dois-je faire car je n'y arrive pas de mon compte.?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-11-2018
11h43
232  
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Re: Resiliation canalplay
bonjour @manon82
si tu n'y arrive pas par ces moyens
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin