- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Restitution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution décodeur TV
bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai modifié mon offre open pour passer a une offre open fibre.
J'ai demandé à avoir un deuxième décodeur TV qui m'a été facturé 10 euros.
J'avais donc mon ancien décodeur HD plus un nouveau décodeur or je viens de recevoir un mail de la part d'orange me demandant de restituer mon ancien décodeur sous peine de me voir facturé 49 euros ... je me suis donc rendu dans ma boutique orange qui m'a donné un deuxième décodeur télé en échange de celui que je dois restituer m'ai j'ai a nouveau été facturé de 10 euros.
J'ai donc payé deux décodeurs 20 euros alors qu'il ne m'en fallait qu'un puisque m'on ancien était déjà un décodeur HD.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution décodeur TV
bonjour @william68
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution décodeur TV
Ok je vais faire ça merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution décodeur TV
bonjour @william68
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution décodeur TV
Bonjour @william68,
Avez-vous porté réclamation concernant les 10€ de frais d'activation du 1er décodeur injustifiés ?
Je vous invite sinon à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) pour que je vous accompagne.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution décodeur TV
re @william68
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation activation décodeur
Bonjour @william68
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je constate que votre réclamation a bien été transmise et est en cours d'étude.
Rassurez-vous, vous serez prochainement recontacté pour qu'une solution commerciale vous soit proposée.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon