- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Restitution décodeur universel TVDUO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution décodeur universel TVDUO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre Open Style souscrite en Janvier 2013, une lettre m'a été envoyée pour la restitution de mon matériel.
A savoir :
> Décodeur universel TVDUO
Je n'utilise pas la TV d'Orange, et ne retrouve pas mon décodeur.
J'ai donc 2 questions :
> Pouvez-vous me confirmer que cet équipement m'a bien été envoyé?
> Pourriez-vous m'indiquer le coût de non restitution du matériel (si bien envoyé en 2013)?
Merci d'avance,
Elisabeth Quinsac.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Babette19
Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Babette19
Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution décodeur universel TVDUO
Élisabeth.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler