- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Restitution de Caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de Caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de Caution
Bonjour,
Je crains malheureusement de ne pas être original, mais j'ai restitué ma livebox et mon décodeur TV il y a plusieurs semaines, et bien qu'ayant reçu la notification de la réception du matériel par Orange, le remboursement de la caution n'est toujours pas parvenu.
Merci a un modérateur de me contacter pour régler au mieux cette situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de Caution
bonjour @JM0166
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de Caution
Bonjour,
Il semble que ma demande - peut être formulée trop gentiment - n'ait pas retenu l'attention des Webconseillers.
Dans la mesure ou Orange devrait retourner dans un délai de 10 à 15j ( cf.CGA) les cautions des matériels restitués...nous sommes déjà clairement hors délais.
Je sollicite donc une nouvelle fois l'intervention d'un Webconseiller pour résoudre cette anomalie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de Caution
Bonjour @JM0166
Vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom prénom adresse et numéro de téléphone concerné par votre demande.
Cordialement