- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Restitution decodeur non répercuter sur mon espace...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution decodeur non répercuter sur mon espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2018
6h35
588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution decodeur non répercuter sur mon espace client
J'ai restitué mon decodeur le 19/06/2017 or cette opération n'a toujours pas étté repercutée sur mon espace client pas plus que je n'ai été rembourser du dépôt de garantie et des frais de mise en service.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-01-2018
7h03
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution decodeur non répercuter sur mon espace client
Salut / Bonjour @romain306701
Le remboursement de la caution peux prendre plusieurs mois.
Concernent ta demande, envoi un courrier qui figure
sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.