Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Restitution disque dur décodeur tv4 uhd

JB7437
contributeur
760  

Restitution disque dur décodeur tv4 uhd

Bonjour, 

J'ai changé d'offre et doit restituer mon décodeur tv 4 uhd. Quand j'avais souscrit l'offre internet  + tv , j'avais pris l'option disque dur et il me semble qu'en choisissant l'option j'avais acheté et non loué ce disque dur. Maintenant que je restitue le décodeur, dois-je également restituer ce disque dur? Il n'en est aucunement fait mention dans le bon de retour!?

Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: Restitution disque dur décodeur tv4 uhd

salut @JB7437 

en toute logique oui

au pire, en cas de doute, appelles le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
750  

Re: Restitution disque dur décodeur tv4 uhd

bonjour @JB7437 

tu ne l'as pas acheté vu que orange ne les vend pas,tu restitue ce décodeur uniquement et éventuellement tu recevras un autre bon de retour pour le disque dur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
686  

Re : Restitution disque dur décodeur tv4 uhd

Bonjour @JB7437

Lors de votre commande du disque dur, vous aviez réglé des frais d'activation, le matériel vous étant prêté et restant la propriété d'Orange.

Je vous propose de vérifier ensemble la prise en compte du disque dur dans votre restitution.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799275 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne