Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Retour commande en point relais refusée !

LJPM
contributeur
1 328  

Retour commande en point relais refusée !

J'ai passé une commande à livrer à mon domicile, par commodité La liveplug wi-fi duo ne se branche pas à mon second téléviseur ... Il faut en commander une autre = Je suis ravi car j'ai pris tous les renseignements avant de commander ! Je viens de me rendre à un point relais à l'accueil j'ai passé plutôt pour une c.. de m'être trompée ! et qui refuse de reprendre mon colis et je dois le renvoyer à mes frais Quelqu'un a t'il connu le même problème ? J'ai eu une remise mais je vais tout dépenser en renvoyant ma commande Merci de me répondre ? Cordialement

2 RÉPONSES 2
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 294  

Re : Retour commande en point relais refusée !

Bonjour @LJPM 


Je viens de voir vos messages. Pour toute commande réalisée sur notre site internet, vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours.


Je vous invite à découvrir notre bon de rétractation à compléter. 


Je vous souhaite une bonne journée,

François

signature.jpg

LJPM
contributeur
1 276  

Re : Retour commande en point relais refusée !

Merci pour votre réponse mais oui j'ai le bon de rétrataction dans mon colis mais je trouve inadmissible qu'au magasin Orange personne n'est apte à reprendre un achat même par internet ! Et le retour à nos frais J'ai voulu en définitif tout faire plus vite J'ai lu et relu l'usage de la dite liveplug wi fi duo qui ne peut me servir pour obtenir la télévision orange dans mon salon Je suis furieuse ! Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne