- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Retour commande en point relais refusée !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour commande en point relais refusée !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour commande en point relais refusée !
J'ai passé une commande à livrer à mon domicile, par commodité La liveplug wi-fi duo ne se branche pas à mon second téléviseur ... Il faut en commander une autre = Je suis ravi car j'ai pris tous les renseignements avant de commander ! Je viens de me rendre à un point relais à l'accueil j'ai passé plutôt pour une c.. de m'être trompée ! et qui refuse de reprendre mon colis et je dois le renvoyer à mes frais Quelqu'un a t'il connu le même problème ? J'ai eu une remise mais je vais tout dépenser en renvoyant ma commande Merci de me répondre ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour commande en point relais refusée !
Bonjour @LJPM
Je viens de voir vos messages. Pour toute commande réalisée sur notre site internet, vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours.
Je vous invite à découvrir notre bon de rétractation à compléter.
Je vous souhaite une bonne journée,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour commande en point relais refusée !
Merci pour votre réponse mais oui j'ai le bon de rétrataction dans mon colis mais je trouve inadmissible qu'au magasin Orange personne n'est apte à reprendre un achat même par internet ! Et le retour à nos frais J'ai voulu en définitif tout faire plus vite J'ai lu et relu l'usage de la dite liveplug wi fi duo qui ne peut me servir pour obtenir la télévision orange dans mon salon Je suis furieuse ! Cordialement