- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Retour décodeur Livebox Play suite à changement d'...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour décodeur Livebox Play suite à changement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2020
19h56
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour décodeur Livebox Play suite à changement d'offre
Bonjour,
Suite à un changement d'offre, Open Up 10 Go Fibre vers Livebox Initiale Fibre, effectué et validé le 10/03/2020, le téléconseiller au 3900 m'a dit qu'il m'enverrait les étiquettes de retour par mail.
A ce jour, je n'ai rien reçu.
Vu le contexte avec le Covid19, ça n'est pas pressé, mais je ne voudrais pas être facturé de frais de non restitution.
De plus, une fois la situation revenue à la normale, devrais-je recontacter le 3900 pour ces étiquettes ?
Merci d'avance,
Samuel
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-04-2020
20h10
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour décodeur Livebox Play suite à changement d'offre
Bonjour @edgydog
Ne faites rien sans les étiquettes
Ce sont elles qui sont scannées à la réception.
Un envoi libre risque de ne pas être pris en compte
Posté le
17-04-2020
20h12
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour décodeur Livebox Play suite à changement d'offre
Oui en effet, dans tous les cas je vais patienter une réponse "officielle" du service client Orange.