- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- SCANDALEUX ! Quand les clients font la banque... P...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSCANDALEUX ! Quand les clients font la banque... Prélevé 2 x 171€... Et refus de remboursement !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2014
16h24
1 633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SCANDALEUX ! Quand les clients font la banque... Prélevé 2 x 171€... Et refus de remboursement !
Ayant renvoyé le TIP de ma première facture orange a priori tard, je me suis fait relancer (jusqu'ici normal). Une semaine à 10 jours après mon envoi je reçois des SMS me demandant de payer dans l'heure par CB, dans le cas contraire m'a ligne sera coupée. Peu après ma ligne est coupée. Je me résigne alors à repayer par CB en me disant que mon courrier n'est peut être pas arrivé ou mon TIP égaré. Le lendemain matin je m'aperçois qu'on m'a prélevé deux fois les 171 € soit 342 €. J'appelle aussitôt le service client. On me dit qu'en principe orange fait des avoirs. Après avoir beaucoup patienté on me dit que je serai remboursé sous 10 jours à trois semaines. Je reçois alors peu de temps après ma deuxième facture précisant que je ne dois rien et qu'en outre mon compte est créditeur de 113 € (58 € de la facture déduits). Je rappelle le service client : je ne serai pas remboursé... Orange n'en fait soit disant jamais!!! Au passage j'apprends que le temps de traitement des TIP est de dix jours ce qui explique pourquoi ma ligne a été coupée. Bilan : on m'a coupée ma ligne car Orange a eu du mal à croiser ses données bancaires et personne n'est prêt à me rembourser. Mon forfait ne fait que 50 € ce qui veut dire que le remboursement prend quasi 3,5 mois ! HONTEUX... De plus j'ai besoin de cet argent... 342 € prélevés pour le téléphone sur janvier je ne peux pas me permettre... Quelqu'un a t il une solution ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-01-2014
15h37
1 586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SCANDALEUX ! Quand les clients font la banque... Prélevé 2 x 171€... Et refus de remboursement
Bonjour.
Non je n'ai pas de solution.
Mais !!!!
Pourquoi orange met longtemps à rembourser les cautions des "décodeurs".
Voir les problèmes sur le forum.
A+
Sans signature