Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

SMART TV

lola43
contributeur
1 007  

SMART TV

Bonjour,

j'ai un décodeur orange pour regarder la tv dans mon salon. Si j'achète une smart tv, est-ce que je pourrai regarder la tv depuis ma chambre ?

En vous remerciant par avance


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: SMART TV

salut @lola43 

 

@Blanquet94 

 

autre option si ta TV n'inclus pas la fonction, tu prends une clé chromecast pour 35 euros (la "classique" pas celle avec Google TV), qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


le fonctionnement est simple :

- tu branches la chromecast en HDMI sur la TV

- tu la pilotes par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Blanquet94
star
star
986  

Re: SMART TV

Bonjour @lola43 

Il n'y a pas d'application TV d'Orange pour les Smart TV.

À la rigueur, tu peux caster l'application TV d'Orange sur un téléviseur avec Android TV (aussi appelé Google TV), mais il te faudra toujours avoir ton smartphone sous la main.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re: SMART TV

salut @lola43 

 

@Blanquet94 

 

autre option si ta TV n'inclus pas la fonction, tu prends une clé chromecast pour 35 euros (la "classique" pas celle avec Google TV), qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


le fonctionnement est simple :

- tu branches la chromecast en HDMI sur la TV

- tu la pilotes par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lola43
contributeur
942  

Re: SMART TV

Merci beaucoup ! je vais tester cette solution. Cela m'évite d'acheter un nouveau téléviseur.

J'ai bien fait de poser cette question sur ce forum.

MERCI

lola43
contributeur
906  

Re: SMART TV

Bonjour @fredolerouge ,

 

J'ai acheté hier la clé chromecast et ça fonctionne !

Merci pour votre aide.

Dadousand
contributeur
634  

Re: SMART TV

Bonjour, il y a l'appli TV d'Orange bêta sur smart TV, mais apparemment on ne peux pas faire de contrôle du direct. Mais il y a les replay de dispo

https://www.samsung.com/fr/smart-tv/tvorange/

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne