- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: STW020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSTW020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
STW020
Bonjour
Je n’arrive plus a lancer ma TV d Orange , cela me dit d’activer l’option TV d Orange , ce qui est déjà fait lorsque je fais la manip .
Cela me renvoi en permanence sur ce code erreur alors que l’option a toujours été activée .
Ce qui me surprend c’est que j ai ce problème depuis peu cela a toujours fonctionné auparavant , j’ai cela depuis que j ai retiré mon forfait mobile de chez Orange et conserver uniquement internet tv etc
Lorsque j ai appelé le service client , la personne m’a dit que c’est car je n’avais pas la fibre ?
J ai du mal à y voir un lien ?
Si qqn a le même cas que moi je veux bien de l’aide
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: STW020
Bonjour @Ju109
tu es bien identifié ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: STW020
salut @Ju109
sur quel appareil n'arrives-tu plus à te connecter à la TV orange ?
si c'est sur ton mobile, qu'importe que tu aies la fibre ou non, ce qui compte c'est que tu t'identifies avec ton adresse mail orange internet par laquelle tu as la TV, que tu possèdes bien un décodeur TV, et que tu sois connecté en wifi sur ta box
si tu es en 5G avec un mobile non orange, pas certain que ça fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: STW020
C’est sur ma télé ..
j ai bien un décodeur , je suis connectée à la wifi etc ..
Cela est arrivé depuis que j’ai retiré mon forfait mobile de chez orange ..
La personne du service client m’affirme que c’est car je ne suis
pas raccordé à la fibre .. j ai du mal à voir le rapport d’autant que mes
voisins ( même bâtiment ) n’ont pas ce problème et ne sont pas non plus raccordés à la
fibre ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: STW020
re @Ju109
branche direct câble ethernet et réinitialise
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
cdt