- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Service client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2018
20h22
3 407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonné fibre après longtemps de rdv et d'appels au service client je viens de passer 1 heure dix minutes avec ce dernier pour essayer de faire activer mes 6 mois de canal plus offerts promis pour aujourd'hui lors de mon dernier appel. J'ai été très mal reçu par le teleconseiller qui m'a dis je me renseigne et 49 minutes plus tard à raccroché sans jamais me tenir informé. ... mieux j'entendais tt le plateau discuter.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
30-04-2018
20h23
3 405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonné fibre après longtemps de rdv et d'appels au service client je viens de passer 1 heure dix minutes avec ce dernier pour essayer de faire activer mes 6 mois de canal plus offerts promis pour aujourd'hui lors de mon dernier appel. J'ai été très mal reçu par le teleconseiller qui m'a dis je me renseigne et 49 minutes plus tard à raccroché sans jamais me tenir informé. ... mieux j'entendais tt le plateau discuter.
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-04-2018
20h23
3 406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonné fibre après longtemps de rdv et d'appels au service client je viens de passer 1 heure dix minutes avec ce dernier pour essayer de faire activer mes 6 mois de canal plus offerts promis pour aujourd'hui lors de mon dernier appel. J'ai été très mal reçu par le teleconseiller qui m'a dis je me renseigne et 49 minutes plus tard à raccroché sans jamais me tenir informé. ... mieux j'entendais tt le plateau discuter.
Posté le
30-04-2018
20h26
3 405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
bonsoir @ENFANTIN
il faudra voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et faire une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin