- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Service partagé?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService partagé?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je reçois ce message par mail
:" Nous vous informons que vous bénéficiez désormais du service TV d'Orange partagé" , je n'ia jamais demandé une telle option , si je contacte le service client on me répond du Maroc : il ne peut rien faire pour moi et de contacter le service client grr grr !!.
Je n'ai jamais fait aucune demande de ce genre et je ne voudrais pas payer une option de plus !
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Baraka99
Pas de panique :
c'est une offre gratuite Orange
En gros, la possibilité avec les nouveaux "smart" TV de recevoir la télé d'Orange sans passer par le décodeur. Comme ces smart machins sont en fait des ordinateurs, on se retrouve dans le cas de la réception d'Orange TV sur un ordi moyennant le téléchargement d'une application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Baraka99
Pas de panique :
c'est une offre gratuite Orange
En gros, la possibilité avec les nouveaux "smart" TV de recevoir la télé d'Orange sans passer par le décodeur. Comme ces smart machins sont en fait des ordinateurs, on se retrouve dans le cas de la réception d'Orange TV sur un ordi moyennant le téléchargement d'une application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service partagé?
Bonjour , merci beaucoup pour votre réponse ! Cordialement