- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Souhait de souscription OPEN PLAY avec 2 forfaits ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouhait de souscription OPEN PLAY avec 2 forfaits mobiles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souhait de souscription OPEN PLAY avec 2 forfaits mobiles
Bonjour,
Je souhaitais bénéficier de l'offre OPEN PLAY ADSL - Internet télévision téléphone avec conservation du numéro fixe (mon abonnement Bouygues ayant pris fin le 07/12/17) et je voulais en profiter pour rassembler les abonnements mobile de mon fils et moi en : un abonnement Mini avec un mobile pour moi et un abonnement 30 go sans mobile pour mon fils avec pour les 2 conservation du numéro.
Or en passant ma commande je me suis rendue compte que seule l'offre mobile avait été prise en compte, alors qu'au départ j'étais bien sur le PACK OPEN PLAY ADSL ?
Je pas comment faire pour que l'offre Open Play ADSL Internet télévision téléphone soit reliée ?
Avez-vous des suggestions ? Ou avez-vous eu le même souci,? Bien sûr je compte les appeler dès ce samedi 09/12/17; Merci d'avance pour vos commentaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souhait de souscription OPEN PLAY avec 2 forfaits mobiles
Salut @PATABUCHON
Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
De même voir si tu aurais droit à quelconque remboursement .
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souhait de souscription OPEN PLAY avec 2 forfaits mobiles
@johann a écrit :Salut @PATABUCHON
Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
De même voir si tu aurais droit à quelconque remboursement .
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Merci pour cette réponse qui m'aidera je pense.
Bonne journée