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Souscription à l'enregistreur TV impossible
Bonjour
Je dispose d'un abonnement Livebox Up Fibre 1Go avec un décodeur TV UHD et je souhaite pouvoir enregistrer.
Lorsque j'essaye de souscrire à l'option j'ai le message : Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.
Comment faire ?
Merci pour votre aide
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Re: Souscription à l'enregistreur TV impossible
bonjour @Titipoups
ton offre up fibre est récente ?
cdt
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Re: Souscription à l'enregistreur TV impossible
Bonjour
Elle date de 2 mois
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Re: Souscription à l'enregistreur TV impossible
re @Titipoups
c'est ton espace client qui n'est pas mis à jour
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Souscription à l'enregistreur TV impossible
Bonjour
Alors grande nouvelle ! l'option enregistreur n'est pas compatible avec l'option second décodeur, allez comprendre pourquoi...
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Re: Souscription à l'enregistreur TV impossible
bonjour @Titipoups
on a droit à un seul enregistreur par contrat
cdt
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Re: Souscription à l'enregistreur TV impossible
C'est tout mon problème... J'aimerais bien en avoir au moins un !
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Re: Souscription à l'enregistreur TV impossible
re @Titipoups
tu passe bien par ce lien
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Re: Souscription à l'enregistreur TV impossible
Bonjour @Titipoups,
Je reviens vers vous concernant votre enregistreur, avez vous pu souscrire en ligne depuis le lien que vous a fait parvenir @melet39 que je remercie pour ses conseils.
Si ce n' est pas le cas , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Souscription à l'enregistreur TV impossible
bonjour @Titipoups
réponds au webconseiller pour aide éventuelle
cdt