Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Souscription Disney+ par erreur

mattloumag
contributeur
1 654  

Souscription Disney+ par erreur

Bonjour

Mon fils a cliqué par erreur sur le bouton souscription à Disney +. Nous avons reçu une confirmation d'abonnement et devrons payer a minima 1 mois. Bien entendu, il en est hors de question. Comment cela peut-il être si facile de s'abonner ?!! 

1/ je souhaite me désabonner immédiatement

2/ je ne paierai rien

Merci de tenir compte de ce message. 

 

 

8 RÉPONSES 8
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
1 575  

Re : Souscription Disney+ par erreur

Bonjour @mattloumag 
Je prends connaissance de votre message et je suis navrée que votre enfant ait réussi à s'abonner au bouquet Disney+.
Dans un premier temps, je vais vous guider afin de pouvoir bloquer les futurs achats depuis votre TV. Pour activer depuis votre décodeur TV un code de sécurité, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Orange et Moi puis Contrôle parental.
Maintenant, je vous propose de consulter votre dossier afin de procéder au remboursement du bouquet Disney+.Merci de me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro de ligne concerné) en

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 558  

Re: Re : Souscription Disney+ par erreur

bonjour @mattloumag 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mattloumag
contributeur
1 449  

Re: Re : Souscription Disney+ par erreur

merci ! Je viens de lui répondre. 


@melet39  a écrit :

bonjour @mattloumag 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt


 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 411  

Re: Re : Souscription Disney+ par erreur

Bonjour @mattloumag 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 363  

Re: Re : Souscription Disney+ par erreur

Bonjour @mattloumag,


Je vais vérifier que la résiliation a bien été effectuée et vous confirmer le remboursement en message privé.


Bon après-midi,


Safia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mattloumag
contributeur
1 323  

Re: Re : Souscription Disney+ par erreur

Bonjour

Merci pour la remise commerciale de 10€ mais vous m'avez prélevé un montant supérieur 8.99 + 4.79

Je vous remercie de me rembourser la totalité.

**** ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

melet39
Orange Star
Orange Star
1 305  

Re: Re : Souscription Disney+ par erreur

Bonjour @mattloumag 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Safia_A  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

3123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne