- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Souscription par erreur d'une option tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription par erreur d'une option tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription par erreur d'une option tv
Bonjour,
Ma fille vient de souscrire, par erreur, à l'option bein sports. Pourquoi est-ce aussi facile d'y souscrire?
Pendant le chargement de cette demande nous sommes vite ressortis... mais pas suffisant, le lendemain matin j'ai reçu un SMS "Vos bouquets TV sont en service"
J'ai réussi à faire la demande pour résiliation mais effective seulement dans un mois
je ne veux pas payer ce bouquet un seul mois...
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription par erreur d'une option tv
bonjour @laetsese
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription par erreur d'une option tv
Bonjour @laetsese
Quand on a des enfants il faut activer le contrôle parental sur votre décodeur !
En effet quand on souscrit un bouquet c' est pour un mois minimum et Orange sera bien gentil de vous faire une fleur et de vous rembourser ce mois en cours,d' autant plus que vous avez ces chaînes en clair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription par erreur d'une option tv
En même temps je viens de découvrir part l'achat d'un bouquet le lendemain de l'installation des 2 décodeurs TV UHD et de la BOX, il y a deux mois lors que j'avais mis les deux codes donc,...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription par erreur d'une option tv
bonjour @Guillaume_13
le code parental n’empêche pas la souscription d'un bouquet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription par erreur d'une option tv
Salut @melet39 pourtant, c'est ce qui est indiqué à la page ou on le défini...
Définir un code parental n'empêche pas la souscription d'un bouquet, l'activer oui.... C'est là que je me suis fait eu... enfin j'espère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription par erreur d'une option tv
Déjà activé! mais pour les interdit -12 et on peut choisir qu'une option!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription par erreur d'une option tv
merci de ton retour
bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription par erreur d'une option tv
Bonjour @bjf56fr
il est bien activé mais on peut choisir une seule option dans les paramètres et nous avions choisi "interdit -12"