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Souscription par erreur
Mon fils de 2 ans a souscrit par erreur au bouquet chinois 🙄, je n'ai pas la possibilité de le résilier sur l'interface tv, il est noté "en cours d'abonnement".
Je ne souhaite pas payer, même pour 1 mois, nous ne regarderons jamais ces chaînes. Comment annuler cette souscription dès aujourd'hui sachant que nous sommes dimanche donc le service client injoignable.
Merci par avance.
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Re: Souscription par erreur
Salut @SamSam0306
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
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Re : Souscription par erreur
Bonjour @SamSam0306,
Avez-vous pu effectuer votre résiliation par les moyens indiqués par @johann ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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