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TV d'Orange gerer mon offre TV

Souscription par erreur

SamSam0306
contributeur
950  

Souscription par erreur

Mon fils de 2 ans a souscrit par erreur au bouquet chinois 🙄, je n'ai pas la possibilitĂ© de le rĂ©silier sur l'interface tv,  il est notĂ© "en cours d'abonnement". 

Je ne souhaite pas payer, mĂŞme pour 1 mois, nous ne regarderons jamais ces chaĂ®nes. Comment annuler cette souscription dès aujourd'hui sachant que nous sommes dimanche donc le service client injoignable. 

Merci par avance.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Souscription par erreur

Salut @SamSam0306 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
845  

Re : Souscription par erreur

Bonjour @SamSam0306,

Avez-vous pu effectuer votre résiliation par les moyens indiqués par @johann ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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