- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Souscriptions sans intervention
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscriptions sans intervention
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2020
11h02
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscriptions sans intervention
Bonjour,
je ne comprends cela fait plusieurs mois de suite que j’ai des souscriptions sur des offres sans aucunes intervention de ma part. Parfois je suis au travail sans qu’il y ai personne à la maison et je reçois des mails, des messages me disant <merci d’avoir souscrit à l’offre ou au bouquet ... depuis votre TV> je ne comprends plus rien. J’ai appelé le service client aucunes réponse et cela continu.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-12-2020
11h05
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscriptions sans intervention
bonjour @Tami1
résilie
et fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin