- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Spam téléphonique : Orange se moque t'il de ses cl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpam téléphonique : Orange se moque t'il de ses clients ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spam téléphonique : Orange se moque t'il de ses clients ?
Bonjour,
Cet am, un nouvel appel de Orange pour vendre un abo Canal +, ce dont je n'ai que faire.
J'indique simplement et gentiment au vendeur que je suis en liste rouge, et que je ne veux plus etre importuné : le téléconseiller me raccroche au nez !
Je contacte donc le service Orange, pour lui faire part de la mésaventure, et surtout pour m'assurer que je ne serais plus importuné par ce démarchage.
le "chatteur" m'indique que l'appel ne provient pas d'Orange : hors, quand je fais un appel sur le numéro qui m'a appelé (0458041706), le répondeur m'indique que c'est bien Orange, et qu'ils vont me recontacter !!!!
Ensuite, le "chatteur" m'indique qu'il est impossible de ne pas recevoir ce type d'appel (il faut qu'ils nous communiquent leurs nouveautés), et me propose une option payante pour y remédier ! (stop secret)
Je suis nouveau client chez Orange, mais une question me traverse l'esprit et un gros doute m'envahit : Orange ne se foutrait il pas de la gueule de ses clients ?
- impolitesse du commercial C+
- info erroné (mensonge ou incompétence ?) ("non, ce n'est pas nous qui appelont")
- vente d'un service par son opérateur pour éviter de se faire spammer par son propre opérateur
Associé aux aventures rocambolesques que j'ai eu avec l'ouverture de ma ligne pro que je viens de réaliser (un vrai parcours du combattant, tout a été fait en dépit du bon sens), je regrette déjà mes choix (perso et pro) en moins d'un mois .....
Je suis venu chez Orange avec l'idée d'un certain professionnalisme, au final, je m'aperçois que c'est encore plus le souk que chez Free ou Numéricable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam téléphonique : Orange se moque t'il de ses clients ?
Et vous n'avez pas connu mes vicissitudes chez sfr...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam téléphonique : Orange se moque t'il de ses clients ?
bonsoir cher ami,
effectivement, bienvenue dans la 4e dimension...et vous n'êtes pas au bout de vos surprises!....
stop secret rebaptisé stop pub (2€/mois) dans ce cas précis ne servirait pas à grand chose,puisqu'il ne filtre
que les numéros masqués, et vous permet de bloquer pas plus de 20 numéros....ha ben oui y'a des limites!....même si tu payes faut pas trop entraver les enquiquineurs!....idem pour 20 numéros VIP....mais de toute façon ce service est peu utile...le mieux est de mettre un répondeur et de filtrer vos appels...armez vous de patience car chez l'agrume les couleuvres sont souvent indigestes!....![]()