- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Stockage livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStockage livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2017
22h48
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Stockage livebox
Bonjour ayant soucrit a l'option stockage livebox le 04/01 j'ai recu et instaler le disque hier , n'arrivant pas a utiliser le service j'ai demandé de résilier celle-ci elle a été résilié ce matin cet après-midi j'ai repris l'option car je me suis renseignée sur le fonctionnement de celle-ci mais le soucis c'est que j'ai reçu un email de confirmation de résiliation m'indiquant que je recevrai par courrier les modalités de restitution du disque virgule j'ai réactiver l'option depuis l'espace client et j'ai remarqué dans le suivi de commande car nouveau disque me sera expédié pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse conserver le disque actuel et éviter l'envoi du nouveau et faire le nécessaire pour l'éviter que sur prochaine facture il y est double facturation des frais d'activation je vous remercie d'avance bonne soirée à vous et meilleurs vœux
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2017
17h22
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Stockage livebox
bonsoir @Joelle2312
à notre niveau,on ne peut rien faire,appeler le service client au 3900 ou éventuellement attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin