- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Suite décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite décès
Bonjour,
Mon mari vient de décéder, j'ai juste voulu résilier son portable rattacher à notre boxe.
Depuis, de sosh on me passe à orange.... j'ai plus de tv depuis 3 jours, on me fait des offres avec changement de matériel et des cout de 50 Euros !!!!! ils sont fous ?
Je voulais juste arreter le forfait de mon époux et par la suite joindre à ma boxe mon propre numéro de portable.
Après 5 h de echat, des démarches téléphoniques;;;; j'ai toujours plus de TV
Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite décès
Bonjour ,dans des cas comme ça contactez le 3900 c est gratuit depuis des lignes Orange .
Mais auparavant vous n aviez pas la tv avec Sosh ? Puisque si chez Sosh vous aviez l option tv lors de la migration vers une offre Orange les 50 euros peuvent apparaître car le système de facturation ne reconnait pas qu'il y a eu une migration alors il faut demander le remboursement et je vous conseille de le faire par courrier .