- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Suite résiliation, Orange me demande de restituer ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite résiliation, Orange me demande de restituer un décodeur que je n'ai pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite résiliation, Orange me demande de restituer un décodeur que je n'ai pas
Bonjour
J'ai fait transférer mon contrat Open Fibre Orange chez Sosh il y a quelques jours sans souci. Par contre je reçois aujourd'hui un courrier d'Orange me demandant de restituer un décodeur que je n'ai pas. Je n'ai jamais eu de télévision mais en 2010 j'avais pris un décodeur au cas où ça fonctionnerait avec un PC. Je l'ai rendu très rapidement vu que je ne pouvais rien en faire (j'ai le courrier prouvant la restitution datant de 2010).
On me menace de payer 49 euros pour un matériel que je n'ai jamais eu. Il doit d'ailleurs être facile pour Orange de voir que je n'ai jamais versé de dépôt de garantie pour ce matériel fantôme.
Mais comment faire ? l'assistance Orange au 3900 ne me répond plus puisque je suis chez Sosh.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite résiliation, Orange me demande de restituer un décodeur que je n'ai pas
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt