Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Suppression de l'application "Navigateur Internet" via le décodeur "Livebox play TV" (Noir) ?

LaPulpe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 929  

Re: Suppression de l'application "Navigateur Internet" via le décodeur "Livebox play

Bonjour Fredolerouge. Désolé d’avoir omis de saluer la communauté et merci de ta si prompte réponse. J’ai en effet lu tes conseils et t’en remercie. ChromeCast et Serviio semblent être de bonnes alternatives. Pas de smart TV avec wifi chez moi mais je vais tenter d’installer un serveur pour me connecter au décodeur. Mon PC est HS mais je reçois un échange standard demain et pourrai m’y mettre. À bientôt pour la suite LaPulpe
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 895  

Re: Suppression de l'application "Navigateur Internet" via le décodeur "Livebox play

salut @LaPulpe

 

pourquoi serviio, pourquoi un serveur?

 

que ta TV soit wifi ou pas, avec la chromecast, c'est elle qui gère la diffusion de youtube depuis un smartphone

 

et tu ne bénéficies pas seulement de youtube, mais un grand nombre d'applis sont disponibles et castable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LaPulpe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 574  

Re: Suppression de l'application "Navigateur Internet" via le décodeur "Livebox play

Bonjour Fredolerouge,

On me l’ avait conseillé à tort et en effet la Chromecast est la meilleure option. Mille mercis pour tes conseils judicieux et bon week-end ! 😊🍀
Chris1811
contributeur
5 145  

Re: Suppression de l'application "Navigateur Internet" via le décodeur "Livebox play

Je n’ai plus internet sur ma TV
Orange c’est de pire en pire !!! C’est n’importe quoi !!!
Applications Allocine Code de la route Météo
ON S’EN FOU!!!! Complètement inutile
Vu le montant de ma facture Avoir Internet TV c’est le minimum
Sans parler des suppressions de chaînes rachetées par SFR
C’est galère mais il faut sérieusement étudier les autres opérateurs
Orange SUPPRIME mais ta facture reste la même


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 139  

Re: Suppression de l'application "Navigateur Internet" via le décodeur "Livebox play

pas bonjour non plus @Chris1811

 

ça fait belle lurette que ce truc hyper lourdingue de navigateur a été supprimé du décodeur, après tout dépend de ce que tu cherches

 

si c'est youtube et consorts, une clé chromecast, un téléphone, et voila !

 


[...]
Sans parler des suppressions de chaînes rachetées par SFR
[...]

ça, jusqu'à preuve de ocntraire, ce n'est toujours et encore pas la faute d'orange si SFR et Canal se tirent la bourre en terme d'exclusivité au détriment des clients

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chris1811
contributeur
5 124  

Re: Suppression de l'application "Navigateur Internet" via le décodeur "Livebox play

Tu confirmes mon avis sur Orange
Merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 110  

Re: Suppression de l'application "Navigateur Internet" via le décodeur "Livebox play

pas bonjour non plus @Chris1811

 

il serait bon que tu nous dises à qui tu t'adresses

 

parce que là, impossible de savoir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mécontent941
contributeur
4 759  

Re: Suppression de l'application "Navigateur Internet" via le décodeur "Livebox play

Tout à fait d'accord avec vous tous aussi bien en ce qui concerne Deezer qu'en ce qui concerne le navigateur Internet.

Quand j'appelle le service client on me dit de vérifier ma connection Internet et que c'est forcément de ma faute et de celle de ma TV! Je connais un ami qui a une box et un contrat plus récent et pour l'instant il a toujours la fonctionnalité.

Comment faire????????

samdam
contributeur occasionnel
4 282  

Re: Suppression de l'application "Navigateur Internet" via le décodeur "Livebox play

Bonsoir, nous sommes le 01/03/19, et je pourrai faire un copié collé de ce message, suite à une mise à jour, je n'ai plus accès à youtub sur ma tv samsung, ce n'est pas normal, j'ai eu par 2 fois des techniciens, alors c'est : la télécommande, la box tv, et quoi d'autre? Ils me disent on vous change ci, on vous change ça, ils me balladent. Que puis je faire face à cela? Répondez moi si vous pouvez m'aider. En attendant merci à vous.

PS : J'avais le logo ORANGE en déroulé, et maintenant, j'ai d'indiqué HDMI 2.

 

Vir37
contributeur
4 126  

Re: Suppression de l'application "Navigateur Internet" via le décodeur "Livebox play

Bonjour
J'aurais pu écrire ce message..... Déjà pendant 2 ans on m a baladé avec l'option deezer dispo dans mon abonnement mais qui ne fonctionnait pas.... Donc un jour ceci un jour cela mais toujours impossible à utiliser ! Et un jour en me rendant dans une boutique pour mon père je découvre en posant une question sur mon abonnement que ça ne risquait pas de marcher puisque purement annuler. Sauf que jamais signalé et on le laissait garder mon abonnement. Abonnement trop cher du coup par rapport à ce qui se fait actuellement. La rage !! Je vais de déconvenues en déconvenues.... Sauf que d mon village c'est le seul opérateur qui permet d'avoir tv par adsl.... Je rumine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne