- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Suppression de l'application "Navigateur Inter...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression de l'application "Navigateur Internet" via le décodeur "Livebox play TV" (Noir) ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de l'application "Navigateur Internet" via le décodeur "Livebox play
Bonjour, je réponds à votre message, il vient de là notre problème à tous, ORANGE a le monopole, il fait se qu'il veut, moi avec tous les problèmes+3 télécommandes en prime pour ma box TV (et oui, ils n'ont rien trouvé de mieux pour me dépanner!!!), pas un "désolé", pas un geste commercial, RIEN. ORANGE n'est que MENSONGE. Ils sont pourtant allés jusqu'à dire : "Vous êtes une bonne cliente depuis plusieurs années"; cherchez l'erreur. Je ne vais pas leur faire de la pub. Tant qu'ils ne me reconnaîtront pas mon préjudice. Bonne chance à vous dans votre cheminement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de l'application "Navigateur Internet" via le décodeur "Livebox play
Bonsoir
je suis d’accord Mais :
- un investissement de plus pour le client
- un service de moins pour Orange à ses clients
au final des questions à se poser quant à l’attirance d’Orange face à ses clients
Et je ne parle pas encore des limitations de bande passantes sans commmunications en période de covid
point restant bien sûr à creuser ..
- « Précédent
- Suivant »