Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Suppression de l'application "Navigateur Internet" via le décodeur "Livebox play TV" (Noir) ?

samdam
contributeur occasionnel
1 277  

Re: Suppression de l'application "Navigateur Internet" via le décodeur "Livebox play

Bonjour, je réponds à votre message, il vient de là notre problème à tous, ORANGE a le monopole, il fait se qu'il veut, moi avec tous les problèmes+3 télécommandes en prime pour ma box TV (et oui, ils n'ont rien trouvé de mieux pour me dépanner!!!), pas un "désolé", pas un geste commercial, RIEN. ORANGE n'est que MENSONGE. Ils sont pourtant allés jusqu'à dire : "Vous êtes une bonne cliente depuis plusieurs années"; cherchez l'erreur. Je ne vais pas leur faire de la pub. Tant qu'ils ne me reconnaîtront pas mon préjudice. Bonne chance à vous dans votre cheminement.

Fabrice3
contributeur occasionnel
710  

Re: Suppression de l'application "Navigateur Internet" via le décodeur "Livebox play

Bonsoir 

je suis d’accord Mais :

- un investissement de plus pour le client

- un service de moins pour Orange à ses clients

 

au final des questions à se poser quant à l’attirance d’Orange face à ses clients 

 

Et je ne parle pas encore des limitations de bande passantes sans commmunications en période de covid 

point restant bien sûr à creuser .. 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne