Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Suppression de la diffusion par satellite.

Auverguy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
471  

Suppression de la diffusion par satellite.

Bonjour à tous,

Je recevez  C+ et Orange sur la même parabole  avec double tête pour desservir la box Canal+ et celle d'Orange tout allez très bien.

Suite a la décision de Orange de ne plus transmettre par satellite un accord à été passé entre Orange et Canal+ pour que celui ci fournisse gracieusement un de ses décodeurs pour que les clients Orange recoivent quand même la Télé .

Pas de soucis tout fonctionnait bien  pour moi sans même avoir besoin de demander un décodeur C+ en ayant déja un avec mon abonnement. Suite à quoi Orange exigea avec insistance et menaces le retour de ses décodeurs et disque dur. Ce qui fut fait .

Suite au désaccord entre Canal+ et TF1 voila que je n'ai plus la possibilité d'avoir les chaines TF1. 

 

En quoi suis je coupable dans cet imbroglio? par contre je suis pénalisé dans la diversité de mon information étant privé de programmes .

Quelle solution ? j'ai un EXTENDER ETHERNET pour renforcer ADSL quelque peu faible. Pas accès à la fibre Orange dans mon quartier. Je demande que faire??????

 

Merci d'avance si le Servive téchnique Orange  me sort de la panade  dans laquelle je suis .

 

 

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
455  

Re: Suppression de la diffusion par satellite.

Bonjour @Auverguy 

Orange a supprimé la diffusion de la tv par satellite et mise tout sur l' adsl et la fibre.

En testant votre ligne vous aurez la réponse à votre éligibilité à la tv par adsl !

Si comme vous dites c' est faible il n' y a aucune chance et il faudra attendre la fibre

Pas non  plus de tnt chez vous ?

le conflit enre canal+ et Tf1 c' est une autre histoire !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Suppression de la diffusion par satellite.

Bonjour @Auverguy 

 

malheureusement il faut attendre qu'un accord soit trouvé entre canal plus et le groupe tf1

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Auverguy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
408  

Re: Suppression de la diffusion par satellite.

Oui melet79  et bjf56fr c'est impensable d' être pris en otage et pourtant.

 

ADSL  instable et fibre non prévue par Orange je suis pourtant dans un ville de 15000 habitants entourée par des villes encore beaucoup plus importantes.

 

La conclusion je vais supprimer Orange pour tout et revoir l'ensemble deux autres opérateurs sont présents  pour  fibre et téléphones.

Me reste à voir les propositions et les modalités de clôtures de contrats, peut- être une autre épreuve.

 cdt

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne