- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Je veux résilier mon abonnement à l'enregistre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression option enregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression option enregistreur TV
Je veux résilier mon abonnement à l'enregistreur TV. Je tourne en rond depuis une demi-heure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux résilier mon abonnement à l'enregistreur TV. Je tourne en rond depuis une demi-heure.
espace client,contrat concerné,option,résilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux résilier mon abonnement à l'enregistreur TV. Je tourne en rond depuis une demi-heure.
J'avais réussi à annuler mais on me le facture quand même. ça marche très mal et c'est très coûteux pour faire un enregistrement une fois par hasard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux résilier mon abonnement à l'enregistreur TV. Je tourne en rond depuis une demi-heure.
Bonjour @Eddy14
à quelle date l'as tu résilié ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux résilier mon abonnement à l'enregistreur TV. Je tourne en rond depuis une demi-heure.
Bonjour @Eddy14
J'ai pu consulter votre dossier et je ne constate pas d'option enregistreur.
La résiliation a bien été effectué.
Si vous constatez une facturation sur votre prochaine facture, je vous invite à revenir vers nous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux résilier mon abonnement à l'enregistreur TV. Je tourne en rond depuis une demi-heure.
Depuis très longtemps j'enregistrais une émission de temps en temps et je gardais la cassette. Ce n'est plus possible avec la fibre. Il faut un abonnement spécial couteux. C'est ridicule.
Eddy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux résilier mon abonnement à l'enregistreur TV. Je tourne en rond depuis une demi-heure.
Bonjour @Eddy14
mème en adsl il faut l'option payante
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux résilier mon abonnement à l'enregistreur TV. Je tourne en rond depuis une demi-heure.
salut @Eddy14
nul besoin d'un abonnement "spécial" ni même particulièrement coûteux, ça dépend simplement de ton offre
avec les offres de type "Up" l'enregistrement est inclus, sinon, c'est une option payante (4 ou 5 euros mensuels de mémoire)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux résilier mon abonnement à l'enregistreur TV. Je tourne en rond depuis une demi-heure.
Je trouve votre message, mais je ne sais pas ce que c'est qu'un truc de type "up"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux résilier mon abonnement à l'enregistreur TV. Je tourne en rond depuis une demi-heure.
@Eddy14 a écrit :
Je trouve votre message, mais je ne sais pas ce que c'est qu'un truc de type "up"
bonjour @Eddy14
le truc type up est l'offre que tu détient tu doit etre sur livebox up
https://comparateur.selectra.info/telecom/internet/orange/livebox-up-fibre
https://www.echosdunet.net/orange/offre-livebox-up
rien a voir avec les lofteurs "up and down" 🤣
cdt
keep calm and stay connected