Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Télécommande cle tv 2

Phil147
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 223  

Télécommande cle tv 2

Bonsoir à tous,

 

A mon retour de vacances, je me suis aperçu que j'avais perdue la télécommande de ma clé TV.

J'avais acheté celle ci il y a quelques temps,

Comment puis je en retrouver une nouvelle ?

Merci à vous pour vos informations,

Bon WE

Cdt


Solutions approuvées
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 089  

Re : Perte telecommande cle tv2

Bonjour @Phil147

Merci pour vos coordonnées.

Je viens de valider l'envoi d'une nouvelle télécommande directement à votre domicile 📪 Elle devrait arriver en milieu de semaine prochaine. N'hésitez pas à nous tenir informés ici même suite à sa réception.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

 Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
dompierre
star
star
1 209  

Re: Télécommande cle tv 2

Bonsoir @Phil147 

 

Demain, appelez le 3900 et dites "réclamation" au robot, ensuite expliquez votre problème au conseiller.

 

En attendant, si vous avez un téléphone vous pouvez piloter votre clé tv en suivant ces instructions :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur... 

 

Bonne soirée.

 

Phil147
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 131  

Re: Télécommande cle tv 2

Bonsoir

Merci pour votre retour mais mon téléphone ne reconnait pas ma TV

Dommage je vais essayer de joindre orange

Désole pour la reponse tardive j'étais absent de mon domicile pour tester

Cdt

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 110  

Re: Télécommande cle tv 2

Bonjour @Phil147,


Si besoin, je serais ravie de vous proposer mon aide concernant la télécommande de votre Clé TV.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 090  

Re : Perte telecommande cle tv2

Bonjour @Phil147

Merci pour vos coordonnées.

Je viens de valider l'envoi d'une nouvelle télécommande directement à votre domicile 📪 Elle devrait arriver en milieu de semaine prochaine. N'hésitez pas à nous tenir informés ici même suite à sa réception.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

 Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Phil147
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 081  

Re: Re : Perte telecommande cle tv2

bonjour,

 

Merci pour votre intervention sur mon dossier et l'envoi d'une nouvelle télécommande,

A réception, j ferais un test et reviendrais vers vous

 

Bon we

Cdt,

 

Phil147
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 026  

Re: Re : Perte telecommande cle tv2

Bonjour,

 

Je viens de rentrer a mon domicile, après une ou deux manip de réglage je peux a nouveau utiliser ma clé TV.

 

Grand merci à vous

 

Cdt,

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 019  

Re: Re : Perte telecommande cle tv2

Bonjour @Phil147 

Excellente nouvelle !

Je vous remercie de votre retour et reste bien entendu à votre disposition.
Très bonne journée à vous.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Soso761
contributeur
596  

Re: Re : Perte telecommande cle tv2

Bonjour

 

J ai déménage le temps de ma construction j ai résilié mon contrat orange depuis 1 an j ai une cle tv  2 la télécommande ne fonctionne plus

je n arrive pas à contacter le service car je n ai plus de contrat pourriez vous m aider sachant que je fais installer la fibre avec orange 

merci 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re: Re : Perte telecommande cle tv2

Bonjour @Soso761,

Afin de vous apporter mon aide et voir, ensemble, ce que nous pouvons faire dans cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne