- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Télécommande tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2017
18h56
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande tv
Bonjour,
J'ai cassé ma télécommande du décodeur TV et elle ne fonctionne presque plus... Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour procéder à un échange ?
Cordialement, Anaïs
J'ai cassé ma télécommande du décodeur TV et elle ne fonctionne presque plus... Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour procéder à un échange ?
Cordialement, Anaïs
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-06-2017
18h59
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande tv
bonsoir @Anoushka13
appel au service client pour un envoi postal,ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-06-2017
19h32
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande tv
Merci beaucoup pour votre réponse !!!
Cordialement
Cordialement