Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Télécommande

Franck0957
contributeur
428  

Télécommande

Impossible d’utiliser la télécommande de l’application TV. Orange. Toujours le même message. Aucun décodeur détecté. Tout essayé. Reset décodeur suppression de l’application et réinstalle etc.. 

2 RÉPONSES 2
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : Télécommande

Bonjour @Franck0957 ,

Je viens de prendre connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide pour la fonction "Télécommande" de l'application "TV Orange".

Avez-vous connecté votre téléphone au même réseau internet (Wi-Fi) que le décodeur ?

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne fixe et mobile) ainsi que l'adresse mail que vous utilisez pour vous authentifier sur l'application.

Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
420  

Re: Télécommande

@Franck0957 

 

La version de ton mobile est bien à jour ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782784 membres inscrits 🧡

1589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne