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Télécommande
Impossible d’utiliser la télécommande de l’application TV. Orange. Toujours le même message. Aucun décodeur détecté. Tout essayé. Reset décodeur suppression de l’application et réinstalle etc..
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Re : Télécommande
Bonjour @Franck0957 ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide pour la fonction "Télécommande" de l'application "TV Orange".
Avez-vous connecté votre téléphone au même réseau internet (Wi-Fi) que le décodeur ?
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne fixe et mobile) ainsi que l'adresse mail que vous utilisez pour vous authentifier sur l'application.
Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Télécommande
La version de ton mobile est bien à jour ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
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21/01/2025 23h18 | |||
04/02/2025 11h27 | |||
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29/02/2024 20h05 | |||
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