Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Télévision d'Orange

zoelazlo
contributeur
923  

Télévision d'Orange

Bonjour

De par mon contrat , je peux disposer de la télé d'ORANGE. Je dispose déjà du décodeur Canal. Le problème est que ma Livebox est dans mon bureau mais ma télé et le décodeur Canal sont dans mon séjour.  Comment et avec quel matériel puis-je installer la télé d'Orange ?  Je voudrais une réponse simple et claire .

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Télévision d'Orange

salut @zoelazlo 

réponse simple et claire, mets un câble ethernet long

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo

toute autre solution sera au mieux instable et compliquée

pour le décodeur canal, il est possible de t'en passer en transférant l'abonnement canal sur le décodeur orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: Télévision d'Orange

salut @zoelazlo 

réponse simple et claire, mets un câble ethernet long

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo

toute autre solution sera au mieux instable et compliquée

pour le décodeur canal, il est possible de t'en passer en transférant l'abonnement canal sur le décodeur orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne