Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

TV Orange

koikigna
incollable
incollable
452  

TV Orange

bonjour à tous

 

Je n'ai plus l'option TV Orange (satellite) depuis quelques années , je suis abonné CanalSat qui se termine fin novembre , et que je vais résilier .

J'aimerais savoir si je peux d'ores et déjà réactiver mon option TV Orange et commander le décodeur , sachant que celui-ci ne serait mis en service que fin novembre

 

merci

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
447  

Re : TV Orange

Bonjour,

 

@koikigna

 

A mon avis vous pouvez souscrire à la TV Orange (donc un décodeur Orange) à n'importe quel moment....

 

 

koikigna
incollable
incollable
415  

Re : TV Orange

Bonjour et merci cledefa 

 

Par contre je ne vois pas dans l'espace client où l'on peut activer la TV (et déclencher l'envoi d'un décodeur) Faudrait-il appeler le 3900 ... .

 

merci

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
406  

Re : TV Orange

Bonjour ,


Nous vous invitons à consulter le lien suivant :  https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/verifier-l-eligibilite-fi...


Cordialement.

signature.jpg


koikigna
incollable
incollable
396  

Re : TV Orange

Bonjour Josie , Webconseiller

 

J'ai appelé le 3900 car c'est la seule manière de réactiver la TV Orange et déclencher l'envoi d'un décodeur

A noter que la "caution" pour le décodeur n'existe plus , elle est remplacée par un paiement de 50€ (irrécupérables) . Donc , en fait , on paye le décodeur , mais celui-ci reste la propriété d'Orange ...

 

Cdlt

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne