- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Orange
bonjour à tous
Je n'ai plus l'option TV Orange (satellite) depuis quelques années , je suis abonné CanalSat qui se termine fin novembre , et que je vais résilier .
J'aimerais savoir si je peux d'ores et déjà réactiver mon option TV Orange et commander le décodeur , sachant que celui-ci ne serait mis en service que fin novembre
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange
Bonjour,
A mon avis vous pouvez souscrire à la TV Orange (donc un décodeur Orange) à n'importe quel moment....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange
Bonjour et merci cledefa
Par contre je ne vois pas dans l'espace client où l'on peut activer la TV (et déclencher l'envoi d'un décodeur) Faudrait-il appeler le 3900 ... .
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange
Bonjour ,
Nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/verifier-l-eligibilite-fi...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange
Bonjour Josie , Webconseiller
J'ai appelé le 3900 car c'est la seule manière de réactiver la TV Orange et déclencher l'envoi d'un décodeur
A noter que la "caution" pour le décodeur n'existe plus , elle est remplacée par un paiement de 50€ (irrécupérables) . Donc , en fait , on paye le décodeur , mais celui-ci reste la propriété d'Orange ...
Cdlt