- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- TV decodeur- restitution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV decodeur- restitution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-08-2014
15h51
1 178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV decodeur- restitution
Bonjour,
J'ai restitué mon Décodeur TV le 11/09/12 à la boutique Orange de ma ville mais dans mon Espace Client à la rubrique " Mon équipement", il est toujours mentioné que mon Décodeur SHD 85 est "prêté". Je souhaiterais que cela soit mis à jour. Comment procéder?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-08-2014
13h51
1 134  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV decodeur- restitution
Bonjour Cathy2014,
Pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet pour que je vérifie votre dossier.
Bon après-midi.