Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

TV decodeur- restitution

Cathy2014
contributeur
1 178  

TV decodeur- restitution

Bonjour,

J'ai restitué mon Décodeur TV le 11/09/12 à la boutique Orange de ma ville mais dans mon Espace Client à la rubrique " Mon équipement", il est toujours mentioné que mon Décodeur SHD 85 est  "prêté". Je souhaiterais que cela soit mis à jour. Comment procéder?

Merci

1 RÉPONSE 1
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 134  

Re : TV decodeur- restitution

Bonjour Cathy2014,


Pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet pour que je vérifie votre dossier.


Bon après-midi.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756462 membres inscrits 🧡

516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne