Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

TV par ADSL et fibre

apolline60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 230  

TV par ADSL et fibre

. J'ai un problème de réception de deux chaines : ciné classic N° 64 et l'autre ciné+ N° 63. Un bandeau s'affiche avec des chaines, je voudrais savoir comment récupérer lesdites chaines que j'avais louées avant d'avoir la fibre. Sur la dernière facture reçue ne figurent plus la location de celles-ci. Que faire pour les récupérer? Merci pour votre réponse et toute l'équipe. Cordialement.

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re: TV par ADSL et fibre

pas bonjour non plus @apolline60 

si tu es passé de l'ADSL à la fibre, tu as changé d'offre et donc peut être aussi de décodeur, et tu es reparti sur une offre de base

tu dois donc souscrire à nouveau au bouquet correspondant

le plus simple, 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 219  

@apolline60 

explique toi,tu ne retrouve plus ces chaines ou tu avais loué quoi ? car on ne peut pas louer sur ces chaines

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

salut @melet39 

dès fois que tu n'aies pas compris, @apolline60  a changé d'offre et dans l'offre ADSL il avait souscrit à un bouquet

en passant à la fibre, tu pars sur une nouvelle offre avec uniquement les chaînes de base, il faut souscrire à nouveau au bouquet

(et grilled au passage)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
apolline60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 190  

Bonsoir melet39, je viens de recevoir votre réponse, il semblerait que je me suis mal expliquée. Voilà ce qu'il m'arrive: je n'arrive plus à me connecter à 2 chaines TV n° 64 et n°63 (bouquet payant) dont j'avais accès. Je voudrais savoir comment les récupérer. Merci de votre aide. Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

salut @apolline60  

comme je te l'ai expliqué lors de ma précédente réponse (et antérieure à celle de @melet39 ), pour passer de l'ADSL à la fibre, l'offre ADSL est résiliée et une nouvelle offre fibre est alors créé

le bouquet de chaînes contenant les 63 et 64 étant rattaché à une offre, il a également été supprimé

tu dois simplement souscrire à nouveau au bouquet pour les retrouver

apolline60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 159  

Bonsoir, merci pour ta réponse, tu m'as appris qu'en prenant la fibre, lADSL a été résilié.et que mon bouquet  de chaines 64, 63 a été supprimé. Dois-je téléphoné à Orange au 3900 pour souscrire à nouveau ce bouquet? Boone soirée à vous et encore un grand merci.Recevez mes cordiales salutations.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 155  

salut @apolline60 

@melet39 

si c'est un bouquet canal, c'est préférable, sinon, tu vas sur la chaîne 63, tu auras une proposition de souscription au bouquet, tu appuies sur la touche OK de la télécommande, et tu suis les instructions

le temps que les droits TV soient générés et tu pourras y accéder

sinon, 3900

apolline60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 069  

:Bonjour Fredolerouge, Un grand merci pour votre réponse au sujet de la TV, j'avais perdu les chaines 63, 64 depuis l'installation de la fibre. Personne ne m'avait averti de ce fait, j'ai donc redemandé un autre bouquet dernièrement que j'ai maintenant. Recevez mes bien cordiales salutations.

apolline60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 065  

Bonjour Melet, j'ai suivi tes instructions pour retrouver les chaines de télévision que j'avais avant la pose de la fibre. Je te remercie pour ta réponse, Reçois mes cordiales salutations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne