Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Tarif de l'option Famille by Canal

harf4ng
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 662  

Tarif de l'option Famille by Canal

Bonjour,

J'essaye de comprendre le tarif de l'option Famille By Canal.

Là ils me l'ont facturée 25 €, mais après au service client il s'agit d'une erreur, car l'option est à 5 € par mois. Mais la conseillère m'a dit que ce n'était que pendant 1 an, et qu'après ça revenait à 25 € par mois.

Alors je lui ai montré le site parlant de l'offre :

http://boutique.orange.fr/nouveautes/abonnement-fibre-avec-canal/livebox.php

Où il est marqué :

"A partir de 30.99 € par mois pendant 12 mois, puis 49.99 € par mois".

Donc j'en ai déduit, je pense logiquement, que dans un an j'allais payer 49.99 € par mois pour l'offre livebox play avec famille by Canal. Ce qui revient à 5 € de plus que l'offre liveplay classique qui est à 45.99 € par mois.

Mais la conseillère m'a dit que non, que l'offre n'était que pendant 1 an, et m'a pointé vers l'astérisque en bas qui indique :

Soit Livebox Play Fibre à partir de 44,99€/mois et le bouquet Famille by CANAL à 25€/mois avec une remise globale de 20€/mois. Pendant 12 mois : remise globale supplémentaire de 9€/mois, de 5€/mois « la Fibre au prix de l'ADSL » et remboursement de 5€/mois si vous changez d'opérateur (pour les clients changeant d'opérateur internet après le 17/08/2016).

Ah mais je vois, ce qui est pendant 12 mois c'est la remise globale complémentaire. Donc elle s'est trompée. Mais là elle m'a activé l'option 5 € par mois pendant 12 mois... mais donc ça veux dire que dans 12 mois je perds cette offre. Et donc je dois faire quoi ? Demander la migration vers une offre livebox play famille by canal, histoire de valider cette offre en permanence ?

Ca me rassure un peu car payer 5 € par mois pour cette offre ça me va, mais 25 € non merci (j'ai quitté free où l'offre était à 2 € par mois).

Bref au final là pendant 1 an ok ils vont me faire l'offre à 5 €, mais niveau démarches je dois faire quoi ?

Quand même un comble que les conseillers clients ne connaissent pas bien leurs offres...

Merci

Solutions approuvées
harf4ng
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 601  

Re : Tarif de l'option Famille by Canal

C'est bon, c'est réglé, après un premier appel au service client, qui a fait une réclamation pour que me soit remboursé le trop payé sur la prochaine facture, puis un 2e appel au service client (après trois contacts via le eChat), car la première personne avait fait la réclamation mais avais oublié de m'activer la remise globale.

Maintenant, je vois bien dans mon offre tarif 25 € et en dessous, remise globale 20 €...

Tout va bien, ouf

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
harf4ng
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 602  

Re : Tarif de l'option Famille by Canal

C'est bon, c'est réglé, après un premier appel au service client, qui a fait une réclamation pour que me soit remboursé le trop payé sur la prochaine facture, puis un 2e appel au service client (après trois contacts via le eChat), car la première personne avait fait la réclamation mais avais oublié de m'activer la remise globale.

Maintenant, je vois bien dans mon offre tarif 25 € et en dessous, remise globale 20 €...

Tout va bien, ouf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796857 membres inscrits 🧡

3436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne