- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Telecommande HS decodeur UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelecommande HS decodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telecommande HS decodeur UHD
Bonjour,
J'ai essayé toutes les manipulations pour réappairer ma télécommande et ce plus de 20 fois depuis 3 semaines. j'en arrive donc à la conclusion qu'elle est HS. Je cherche à joindre le SAV au 3900 mais impossible ça boucle plus de conseillé au bout du fil. Donc plus d'agence, plus de SAV et plus de TV le confinement n'est pas drôle.
Est-il possible que l'on m'envoie une télécommande à mon domicile ?
Merci au SAV Orange pour sa bienveillance dans cette période compliquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande HS decodeur UHD
bonjour @Eric144
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt